Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Didith's Gallery
Newsletter
The Didith's Gallery
21 janvier 2010

Réalité abstraite (peinture acrylique) - DISPO -

Je vais devoir m'absenter pendant longtemps.

Je voulais faire un dernier tableau qui n'aurait pas dû être celui là mais...

J'ai tout ôté parce que ça ne me plaisait pas. Je ne suis pas inspirée en fait.....

Ce n'est pas très original mais j'aurai quand même fait un petit dernier.

J'espère que vous serez là à

mon retour mes fidèles "aminautes"...

DSCF8088

Publicité
Commentaires
D
Merci à tous d'être toujours là et de m'encourager.
D
Oh ma petite Véro, qu'est ce que ça me plairait ça à m oi aussi. C'est une très bonne idée ! Moi j'adore le mauve aussi (ça se voit sur ce blog je pense ! ;o) et ce serait top de faire un tableau à 4 mains.<br /> Faut absolument qu'on s'organise ça !<br /> Grosses bises
T
La couleur Mauve est une de mes préférées avec terre de sienne hi, hi, alors tu comprendras qu'elle me plait beaucoup ta nouvelle ville.<br /> J'aimerai bien faire un tableau à 4 mains avec toi, on prendrait une grande toile, et puis du mauve et toutes les autres couleurs qui vont avec et on se laisserai aller....Ah oui j'aimerai bien ca.....
Z
Je sais que vous ne me connaissez pas mais didith m'a tellement parlé de vous avec une si grande admiration que j'aimerais vous faire une grande accolade. <br /> <br /> Plein de courage à tous! Je vous envoie tout ce que j'ai de positif en moi! XXXXXXXXXXXXXXX ZZZZézette007
M
Avec papoune on aime bien ce tableau !<br /> <br /> On te souhaite plein de courage ! tu en as ! je le sais ma grande ! tu nous l'a déjà montré !<br /> <br /> Jour J moins deux ! pense ! pense ! pense ! que bientôt nous serons réunis en famille ! et que tu seras la reine ici durant 6 semaines ! hi ! hi !<br /> <br /> Bisous bisous !
The Didith's Gallery
Publicité
Publicité